le Noël des Schtroumfs

Hier soir, on présentait une pièce de théâtre, et on est rentrés à 22 heures (c'est pas si tard que ça mais là n'est pas la question). Le problème c'est que le frigo était vide ( vous comprenez ma souffrance : rien à manger pour Noël), et que, tout ce que j'ai mangé hier, c'est trois paquets de biscuits et deux yaourts.

Et, en rentrant du théâtre,  j'avais tellement faim que j'ai inventé une chanson :

Vive les pâtes

(sur l'air de "Vive le vent")

Pâtes bolo,

pâtes carbo,

pââtes peesto ;

Panini,

spaghetti,

et Bon Appétit !

 

Mais sinon la pièce de théâtre c'était super.

Sauf qu'on la répète depuis 5 jours, et que, du coup, aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacances.

 Et que demain, c'est Noël.

Et qu'on a rien à manger.

Pour Noël.

Mais bon, tant pis, on s'est bien amusé, et les gens ont adoré.

Joyeux Noël !
Retour à l'accueil