Vous vous rappelez de la BD "les Jaidaï" qu'on avait faite avec Lény ? (lien ci-dessous) C'était une parodie de Star Wars ?! Bon, en gros, je l'ai redessinée, en mieux. Si vous faites un peu attention, vous verrez que les cases de la BD sont parfaites : c'est parce que c'est un livre qu'on m'a donné avec plein de pages comme ça dedans.

Et, seconde bonne nouvelle : Avec L. et M., on va filmer Star Wars ! C'est encore une parodie, très courte, mais ça reste un film ! Je suis pas complétement sûr de pouvoir vous la montrer, par contre, (c'est une histoire compliquée) mais je suis super content, parce que ça fait presque une "suite" au petit film d'animation que j'avais déjà fait, "Dark Vador en colère" !

En ce moment je travaille sur plein de choses en même temps, donc attendez-vous-y !

Les Jaidaï : remake
Retour à l'accueil